PASSofia Posted March 13, 2024 Posted March 13, 2024 Salut, j'ai un doute par rapport à cet item: C. L'espace épicrânien est virtuel. il est marqué faux mais dans mon cours j'ai marqué que c'était bien le cas. Est ce que quelqu'un peut me le confirmer, mercii Quote
ellaratersapass Posted March 13, 2024 Posted March 13, 2024 (edited) salut j'ai noter pareille apres attend peut etre la reponse d'un tuteur mais moi en tout j'ai ecrit ça aussi Edited March 13, 2024 by ella.lbt Quote
Solution Luca Posted March 13, 2024 Solution Posted March 13, 2024 Salut ! je viens de vérifier nos cours de l’an dernier et nous on avait surtout insisté sur le fait que l’espace épicrânien était très peu vascularisé ! Après ça me semble carrément logique qu’il le considère comme une zone virtuelle, et si en plus il vous a dit ça en cours retenez que c’est bien une zone virtuelle ! bonnes révisions ! YannickCouNiTat 1 Quote
Recommended Posts