Leeuwenhoek Posted March 12, 2024 Posted March 12, 2024 Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un a réussi d'écrire l'exo 4 de TD 7 sans utilisant la méthode de changement de variable ? Si oui, pourriez vous m'expliquer votre démarche ? Et aussi j'aimerais savoir combien de u.a vous avez trouver pour l'exercice 4 de TD 9. Merci pour votre attention. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Movgde Posted March 13, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 13, 2024 (edited) Salut ! @Leeuwenhoek Pour ta première question j'ai fait ça, jsp si c'est ce que tu attendais car je vois pas où y'a un changement de variable. Et pour ta deuxième question j'ai ça : Edited March 15, 2024 by Movgde modification image Leeuwenhoek 1 Quote
Leeuwenhoek Posted March 16, 2024 Author Posted March 16, 2024 Merci beaucoup @Movgde pour ton aide !! J'ai vu sur internet qu'on pourrait faire une substitution par tanx à la place de x, mais comme j'avais résolu l'exercice comme toi, je ne voyais pas où j'ai fait une erreur. Encore merci :) Quote
Recommended Posts