étudiant05 Posted March 12, 2024 Posted March 12, 2024 Bonjour, excusez-moi de lancer un sujet pour cela, mais en vérifiant quelque détail sur le site UT3 de la faculté de santé LAS J'ai remarqué qu'au niveau de la catégorie : pour l’année 23-24 pour l’université Toulouse 3 , situé en milieu de page. Il y a marqué : * En 24-25 ces mentions de licences ne porteront plus l'option santé (pour une dizaine de licences UT3) Cela voudrait dire que les lass 1,2,3 d'UT3 sont arrêté ? Pourquoi personne n'en parle, quelqu'un a-t-il des informations la dessus ? Quote
Solution el_kiwi Posted March 12, 2024 Solution Posted March 12, 2024 coucou ! Je suis allé voir et c’est que pour génie civil et informatique (regarde la bien la petite étoile qui est à côté des licences concernée) Quote
étudiant05 Posted March 12, 2024 Author Posted March 12, 2024 On 3/12/2024 at 12:15 PM, el_kiwi said: coucou ! Je suis allé voir et c’est que pour génie civil et informatique (regarde la bien la petite étoile qui est à côté des licences concernée) Expand Ah d'accord, je viens de le voir aussi, je m'excuse, je suis confus de ne pas l'avoir remarqué merci encore pour ta réponse. el_kiwi 1 Quote
Recommended Posts