Tuteur Cloé23 Posted March 12, 2024 Tuteur Posted March 12, 2024 Salut ! J'ai une question concernant les modalités de conservation d'un médicament. Dans le diapo de cette année la prof à marqué que les modalités de conservation ne figuraient pas dans le RCP et qu'elles étaient mise à part, cependant dans la rubrique mon espace, il y a un QCM qui dit tout juste l'inverse, que les modalités de conservation sont bien contenu dans le RCP. Est-ce que c'est une errata ? (désolé je ne sais plus le numéro du QCM) Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted March 12, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2024 Salut, j’ai peut-être mal compris mais il me semble qu’elles y sont, elles ne sont juste pas dans la partie : “préscription/délivrance/prise en charge”. Pour moi le diapo dit juste que les modalité de conservation sont mise à part dans le RCP, pas qu’elles n’y sont pas. D’ailleurs si tu regardes un RCP, tu verras qu’elle se trouve à la fin, elles ont une partie dédier. Soulal and Micro_Tom 2 Quote
Tuteur Cloé23 Posted March 12, 2024 Author Tuteur Posted March 12, 2024 AHHH okk merci ! Je m'étais dis ça aussi parce que c'est quand même bizarre de ne pas avoir les modalités de conservation dans le rcp ! Merci à toi @POMME POMME 1 Quote
Recommended Posts