Alma15 Posted March 11, 2024 Posted March 11, 2024 Bonjour, sur le diapo du prof par rapport au cours sur le bon usage des médicaments, il est indiqué que les modalités de conservation ne sont pas indiquées dans le RCP, alors que dans le Poly du printemps 2022-2023 aux QCMs supplémentaires il est indiqué que si au contraires elles figurent dedans. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Quote
Solution inescalope Posted March 11, 2024 Solution Posted March 11, 2024 Coucou, en effet ce QCM est juste. Dans le RCP, il y a bien une rubrique "conditions de conservation" ( c'est la 14 plus précisément) et elle englobe tous ce qui est humidité, température,... Dis moi si j'ai bien répondu à ta question Soulal 1 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted March 11, 2024 Responsable Matière Posted March 11, 2024 27 minutes ago, Alma15 said: Bonjour, sur le diapo du prof par rapport au cours sur le bon usage des médicaments, il est indiqué que les modalités de conservation ne sont pas indiquées dans le RCP, alors que dans le Poly du printemps 2022-2023 aux QCMs supplémentaires il est indiqué que si au contraires elles figurent dedans. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Salut, quoi de mieux pour le savoir que de lire directement un RCP ? Je te propose ici celui de l'efferalgan (au pif) : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/11/0pi4.png Ainsi je te dirai de retenir que c'est bien present mais si tu es sur que c'est ecrit le contraire dans le diapo il faut faire remonter l'erreur au prof (perso dans mes notes c'est bien ecrit que la conservation est presente je trouve ca bzr je pense pas m'etre trompe...) J'espere que ca t'eclaircit un peu plus ! Quote
Alma15 Posted March 11, 2024 Author Posted March 11, 2024 Pourtant sur le diapo il est bien indiqué qu'il n'y est pas.. je crois qu'elle fait une différence entre modalité et conditions de conservation Quote
Recommended Posts