Tuteur jiji_le_chat Posted March 11, 2024 Tuteur Posted March 11, 2024 coucou, j'aurais une ptite question vite fait :) dès que ça s'appelle cancer c'est non controlé c'est ça ? merci :) Quote
Aaronigashima Posted March 11, 2024 Posted March 11, 2024 4 minutes ago, jeanne_31 said: coucou, j'aurais une ptite question vite fait :) dès que ça s'appelle cancer c'est non controlé c'est ça ? merci :) Salut, exactement, des qu'on est au stade tumeur meme (ca veut dire avant le cancer) on est deja sur du non controlé ! J'espere que ca repond a la question jiji_le_chat 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 11, 2024 Author Tuteur Posted March 11, 2024 merci plus de doute comme ça :) Quote
Solution inescalope Posted March 11, 2024 Solution Posted March 11, 2024 Il y a 5 heures, jeanne_31 a dit : coucou, j'aurais une ptite question vite fait :) dès que ça s'appelle cancer c'est non controlé c'est ça ? merci :) Coucou, oui effectivement il faut bien faire la différence entre tumeur et cancer en effet la tumeur n'est pas synonyme de cancer. Une tumeur correspond à une prolifération cellulaire anormale et autonome qui échappe aux mécanismes de régulation de l'organisme (elle peut être soit bénigne, soit maligne). Lorsqu'on est face à une tumeur maligne, seulement dans ce cas là, on peut également parler de cancer. - Soulal 1 Quote
Recommended Posts