Jump to content

Tuteur perso

obraga

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes ici qui n'ont pas encore recu de message de leur tuteur perso ? 

Posted

Salut, si ça peut te rassurer je n'ai rien reçu non plus, après je sais pas si c'est normal de rien avoir reçu mais bon ... x) 

Posted

Il devait y avoir le miens dedans aha, parceque moi non plus je n'ai eu aucune nouvelle de mon tuteur

Posted

S'inquiétez, il n'y a pas lieu d'être, pcq au bout du compte on te trouvera un tuteur, si jamais il y a eu un problème de répartition.
Attends jusqu'à lundi la permanence pour les chèques pour aller voir les RF, pour savoir quoi faire.
Les attributions sont faites une part une à la main, il peut y avoir des petits ratés, mais rien de dramatique. Il se peut aussi que ton tuteur ait un problème de téléphone, ou autre. Dans tous les cas, le pb finira pas être réglé. No stress ! On ne vous laissera pas tomber ! :)

PS : Ajoute dans ton compte forum ta fac, ça sera plus simple pour les tuteurs de te répondre, et de t'aiguiller au mieux vers les bonnes personnes. On évitera aussi de te le demander 50 fois dans l'année, à chaque fois que tu auras une qestion.

Sur ce, bonne soirée ! 

• Ancien du Bureau
Posted

Salut,

Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre tuteur, envoyez-nous un mail à contact@tutoweb.org  :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...