La_Guardia Posted March 11, 2024 Posted March 11, 2024 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une compilation de QCM pour la partie pharmacocinétique / galénique de l'UE 11 ? J'ai longuement cherché dans la librairie mais je ne trouve pas, parfois les annales de PACES n'ont rien à voir . Merci d'avance emmand 1 Quote
Solution Duodénum Posted March 12, 2024 Solution Posted March 12, 2024 (edited) Salut @La_Guardia Effectivement, après vérification il n'y a pas de compilation pour cette partie. Malheureusement il me semble que à part les annales de PASS, en Paces il n'y avait pas vraiment de pharmacocinétique et de galénique comme vous avez actuellement. Je te mets ici la répartition des cours par faculté que j'avais trouvé sur le drive de @Flèche : https://drive.google.com/drive/folders/1qvFhY7nyc0OYkTmxnDLXRhsB9MAaSQPx Tu restes sur la première page, du descend un peu et tu vas voir il y a un document appelé : répartition des cours par ex-faculté. Tu peux toujours faire les qcms du TAT qui te feront quand même manipuler les relations, les notions... Tu peux en trouver par exemple dans le poly du printemps. Edited March 12, 2024 by Duodénum Flèche, Ludiveine and Passifacile 2 1 Quote
Recommended Posts