Jump to content

Remplir le bulletin


Pépitee

Recommended Posts

Bonsoir, pour parcoursup, on nous demande de remplir notre bulletin du S1, mais est ce que on doit le faire avant le 14 mars ou on peut attendre jusquau 3 avril? et aussi on fait comment si on passe les rattrapages (et que donc ces notes ne seront pas definitives)?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Pépitee ! 

 

Il y a 15 heures, Pépitee a dit :

pour parcoursup, on nous demande de remplir notre bulletin du S1, mais est ce que on doit le faire avant le 14 mars ou on peut attendre jusquau 3 avril?

Normalement la date du 14 mars est la date limite pour la formulation de vœux. Tu auras ensuite jusqu'au 3 avril pour compléter ton dossier, donc à mon avis tu pourras rentrer tes notes jusqu'au 3 avril (même si tu peux les rentrer dès mtn, comme ça c'est fait et tu es plus sereine). 

 

Il y a 15 heures, Pépitee a dit :

et aussi on fait comment si on passe les rattrapages (et que donc ces notes ne seront pas definitives)?

Je reconnais ne pas trop saisir le sens de ta question dsl... 

Dans parcoursup tu peux remplir les notes du ton S1 en session 1. Comme la fermeture de parcoursup se fait avant les rattrapages (si je ne dis pas de bêtises) tu ne pourras donc pas mettre tes notes de session 2. 

Dans le doute je laisse les respos OREO @Merlin et @kiou te renseigner mieux que moi. 

 

Courage, n'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Bonjour @Pépitee

 

Le 14 mars est la date limite d'ajout de vœux.

Vous avez ensuite jusqu'au 3 avril pour compléter tout le reste (lettres de motivation, rubriques à remplir, notes...).

 

Concernant les rattrapages, dans Parcoursup vous ne pouvez rentrer que les résultats du premier semestre cette année, car vous ne recevrez ceux du S2 et ceux des rattrapages plus tard dans l'année.

 

J'espère avoir répondu à l'ensemble de tes questions.

N'hésite pas si tu en as d'autres.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...