Jump to content

cours poly ?

Go to solution Solved by Franstrois,

Recommended Posts

Posted

bonjour, on a eu notre premier cours de bio cell, je me demandais est il necessaire de reprendre le cours au propre ou on peut attendre le poly ou tout est marqué dedans ?

Posted

salut

quelqu'un confirmera, mais je crois qu'on a eu un poly du cours de Serre sur le catabolisme, etc. (l'an dernier)

en Biologie Cellulaire, tout est sur le poly il me semble !

• Solution
Posted

Bonjour! Si je ne me trompe pas le premier cours de biocell est celui où on vous parle de la vie de la cellule en général, et on vous donne un mini poly ? C'est plutôt un cours de présentation... Attention vous pouvez quand même être interrogés sur ce cours au concours ! (mais il est super facile  ;) )

Normalement vous aurez les vrais polys quand les "vrais" cours de biocell commenceront. Tu peux reprendre les cours de biocell au propre, mais selon ta méthode de travail ça peut être une perte de temps... La biocell est un des seuls (le seul ?) cours où ce que contient le poly est plus important que ce que dit le prof !

TL;DR : ce n'est pas nécessaire.

Posted

Salut!

Le cours est super rapide à apprendre, mais si tu veux vraiment pas perdre de temps, envoies moi un message privé, je te le scanne et te l'envoie par email!

Bonne soirée :)

Posted

Salut!

Le cours est super rapide à apprendre, mais si tu veux vraiment pas perdre de temps, envoies moi un message privé, je te le scanne et te l'envoie par email!

Bonne soirée :)

Salut wm

donc on a bien eu un polycop, n'est-ce pas ?

Posted

Salut wm

donc on a bien eu un polycop, n'est-ce pas ?

Salut!

C'est celui de l'année dernière, mais à part les emplois du temps, etc, rien n'a changé.

Posted

don't worry ! Y a vraiment tout dans les poly y compris le cours d'hier (même les emplois du temps, la demi-journée pour aller chercher ses polys etc etc ...)

Prendre des notes peut être une perte de temps mais ça peut aussi te stimuler pendant les cours :) oui parfois c'est un peu lent !

Posted

Salut Wm, je suis aussi intéresser par ton scan , je t'envoie un mp aussi ^^ merci 

Ah LOL, la belle époque ou je pouvais être master tout en "travaillant" pour le lycée #Nostalgie #Plusdetemps

Posted

Ah LOL, la belle époque ou je pouvais être master tout en "travaillant" pour le lycée #Nostalgie #Plusdetemps

Tqt, en p2 tu migres sur overwatch... ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...