Tuteur sarahdidas Posted March 10 Tuteur Posted March 10 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item "la prostate est d'origine entoblastique" est compté vrai alors que sur le diapo de la prof il a écrit qu'elle a une double origine (entoblastique et mésoblastique). Plusieurs sujets sur le forum disent qu'elle est uniquement entoblastique mais c'est quand même bizarre sachant qu'elle l'a dit et écrit.. Le cours à changé ? Merci d'avance YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Solution Juliepsl Posted March 10 Solution Posted March 10 il y a 33 minutes, sarahdidas a dit : Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item "la prostate est d'origine entoblastique" est compté vrai alors que sur le diapo de la prof il a écrit qu'elle a une double origine (entoblastique et mésoblastique). Plusieurs sujets sur le forum disent qu'elle est uniquement entoblastique mais c'est quand même bizarre sachant qu'elle l'a dit et écrit.. Le cours à changé ? Merci d'avance Salut, en effet les cours changent parfois d’année en année… J’ai vérifié et il y a bien marqué qu’elle provient de l’entoblaste ET du mésoblaste donc pour moi tu dois apprendre qu’elle a bien une double origine. D’un côté, le qcm n’est pas faux car elle a bien une origine entoblastique, il est mal formulé mais étant donné qu’il n’y a pas un adverbe comme « seulement » il est vrai… D’un autre côté a mon avis il est basé sur les années précédentes ou ils apprenaient qu’elle n’avait qu’une seule origine. Mais ne t’en fais pas, je pense qu’elle n’essaiera pas de vous piéger comme ça le but est que tu retiennes qu’elle a deux origines. J’espère t’avoir aidé! sotiss, laurarginine, Clemi and 4 others 7 Quote
Recommended Posts