maelysine Posted March 10, 2024 Posted March 10, 2024 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item par rapport au radon est compté juste (EB de cette année) "il est la cause chaque année de près de 11% de l'ensemble des nouveaux cancers, et de 10% des décès par cancer du poumon". J'avais compris que le cancer du poumon représente 11% des nouveaux cancers mais tous les cas de cancer du poumon ne sont pas dus au radon donc l'item est faux non? Bonne journée ;) Quote
Ancien du Bureau Solution Soulal Posted March 10, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted March 10, 2024 Hello ! En effet c'est un errata qui était remonté sur le post concernant l'examen blanc : Ca sera corrigé sur la librairie dans le futur ;) Bon courage pour tes révisions ! Quote
maelysine Posted March 10, 2024 Author Posted March 10, 2024 il y a 6 minutes, Soulal a dit : Hello ! En effet c'est un errata qui était remonté sur le post concernant l'examen blanc : Ca sera corrigé sur la librairie dans le futur ;) Bon courage pour tes révisions ! Merci beaucoup j'avais pas trouvé le post ahah Soulal 1 Quote
Recommended Posts