Responsable Matière Mric02 Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi cette item est faux car dans le cours on nous dit que les effets "attendus" sont de type A et ceux "innatendus" de type B ( c'est l'item C QCM 32 de l'EB en distanciel ) c'est peut etre le terme de "prévisible" qui rend l'item faux mais j'arrive pas très bien à comprendre la correction qui parle des types B Merci beaucoup :) Quote
Solution nishistidine Posted March 10 Solution Posted March 10 Salut, effectivement je pense que c'est un errata l'item est bien juste Dans le cours c'est bien ce qui est dit et justement on utilise le mot prévisible pour dire qu'ils ne sont pas prévisibles lorsqu'ils sont inattendus. Tétrodotoxine and ... 2 Quote
Responsable Matière Mric02 Posted March 10 Author Responsable Matière Posted March 10 merci beaucoup pour ta réponse, et tu sais si ducoup ca pourra etre changé sur tutoweb pour que après le signalement des erratum on est notre " vrai" note ? Quote
nishistidine Posted March 10 Posted March 10 (edited) Je demande Edited March 10 by nishistidine Mric02 1 Quote
Ancien Responsable Matière Louise_ICM Posted March 10 Ancien Responsable Matière Posted March 10 il y a 21 minutes, leDos09 a dit : merci beaucoup pour ta réponse, et tu sais si ducoup ca pourra etre changé sur tutoweb pour que après le signalement des erratum on est notre " vrai" note ? Coucou ! Je suis en train de voir avec les webmasters si c'est possible de le changer sur tutoweb. Je te redirai si j'ai une réponse. Quote
Ancien Responsable Matière Louise_ICM Posted March 10 Ancien Responsable Matière Posted March 10 Il y a 1 heure, leDos09 a dit : merci beaucoup pour ta réponse, et tu sais si ducoup ca pourra etre changé sur tutoweb pour que après le signalement des erratum on est notre " vrai" note ? Me revoila ! Je viens de modifier la correction, donc normalement la note devrait bien être modifiée en prenant en compte le changement. Bonne journée et merci pour ton signalement Mric02 1 Quote
Recommended Posts