Naëlatence Posted March 10 Posted March 10 Salut, est ce que vous auriez des videos à conseiller pour ce chapitre ou même des conseils pour l’appr et le comprendre svp ? J’y comprends rien; aux différents trajets de migration etc… Merci d’avance pour vos réponses ! Quote
lucidre Posted March 10 Posted March 10 Hello! C’est quoi qui tu poses problème dans ce chapitre ? Pour que je puisse t’aider au mieux :) Quote
Solution yrr Posted March 10 Solution Posted March 10 je sais pas si cette video peut t'aider mais je te l'a propose: Quote
Naëlatence Posted March 10 Author Posted March 10 il y a 36 minutes, lucidre a dit : Hello! C’est quoi qui tu poses problème dans ce chapitre ? Pour que je puisse t’aider au mieux :) En fait y’a beaucoup de choses à visualiser je trouve et j’y arrive pas, genre la formation des cordons sexuels, rete testis, canaux efférents, tunique vaginale, et pour différenciation ovarienne je regarde les schémas mais par exemple à un moment donné y’a marqué degenerescence du rete Ovarii mais pour qu’il degenere il faudrait qu’il soit présent avant sauf que je le vois pas sur les scémas où c’est encore indifférencié… Merci @yrr, je vais regarder la vidéo yrr 1 Quote
Recommended Posts