Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 9, 2024 Tuteur Posted March 9, 2024 Bonjour! Comme le titre l’indique je suis tombé sur cet item qui est compté faux sans justification, je ne vois pas vraiment en quoi il serait faux personnellement, si quelqu’un saurait je suis preneur! :) C’est peut être parce qu’on parle pas encore de gonades mais de crêtes géniales ? 3D Moodle "Les cellules des cordons sexuels primitifs dérivent des gonocytes primordiaux qui ont migré au niveau de la gonade?" Samlarousse 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 10, 2024 Author Tuteur Posted March 10, 2024 Qcms que la prof a mis sur moodle Quote
Cloé23 Posted March 10, 2024 Posted March 10, 2024 Salut ! J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi cet item est faux.. Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 10, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2024 (edited) C’est pas plutôt les cellules germinal primitive qui migrent pour former les cordons sexuelles primitifs ? Autant pour moi j’ai cherché sur internet et c’est la même chose désolé, du coup il faudrait demander à la prof si c’est une erreur et sinon pour avoir des explications. Edited March 10, 2024 by POMME YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 10, 2024 Author Tuteur Posted March 10, 2024 On 3/10/2024 at 12:42 PM, POMME said: C’est pas plutôt les cellules germinal primitive qui migrent pour former les cordons sexuelles primitifs ? Autant pour moi j’ai cherché sur internet et c’est la même chose désolé, du coup il faudrait demander à la prof si c’est une erreur et sinon pour avoir des explications. Expand Je me suis posé la même question mais il me semble qu’en effet les gonocytes et celles germinales primitives (CGP) veulent dire la même chose. Je pense que je poserai la question sur moodle en vrai lucidre and POMME 2 Quote
Solution lucidre Posted March 10, 2024 Solution Posted March 10, 2024 Je t’avoue que je ne sais pas trop non plus. Demander à la prof directement sera surement le meilleur moyen pour toi d’obtenir une réponse, je t’encourage donc à le faire ! Désolé de ne pas avoir pu t’aider davantage :/ YOUSSPHENOÏDAL and Mick 2 Quote
Tuteur Sckamaar Posted March 24, 2024 Tuteur Posted March 24, 2024 On 3/9/2024 at 5:54 PM, YOUSSPHENOÏDAL said: Bonjour! Comme le titre l’indique je suis tombé sur cet item qui est compté faux sans justification, je ne vois pas vraiment en quoi il serait faux personnellement, si quelqu’un saurait je suis preneur! :) C’est peut être parce qu’on parle pas encore de gonades mais de crêtes géniales ? Expand Slt je pense que c’est pcq les CPG donne juste les gonocytes. par contre cette item si quelqu’un sait je suis preneur: Le trigone vésical correspond au territoire d’incorporation de la paroi des canaux de Müller à la face postérieure de la vessie pourquoi faux svp Quote
Tuteur egy Posted March 24, 2024 Tuteur Posted March 24, 2024 On 3/24/2024 at 2:02 PM, loveyouth said: par contre cette item si quelqu’un sait je suis preneur: Le trigone vésical correspond au territoire d’incorporation de la paroi des canaux de Müller à la face postérieure de la vessie pourquoi faux svp Expand C'est pas plutôt les canaux de Wolff ? Sckamaar and Cloé23 1 1 Quote
Cloé23 Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 Si c'est les canaux de wolff Sckamaar and Mamamia 1 1 Quote
Mamamia Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 On 3/24/2024 at 2:02 PM, loveyouth said: Slt je pense que c’est pcq les CPG donne juste les gonocytes. par contre cette item si quelqu’un sait je suis preneur: Le trigone vésical correspond au territoire d’incorporation de la paroi des canaux de Müller à la face postérieure de la vessie pourquoi faux svp Expand Salut ! Je confirme, il s'agit bien de l'incorporation des canaux de Wolff ! Sckamaar and Cloé23 1 1 Quote
Recommended Posts