Tuteur Mushuu Posted March 9 Tuteur Posted March 9 Est-ce que quelqu’un sait quelle note avait (après lissage) le dernier admis en médecine l’année dernière après les oraux ? Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted March 14 Ancien du Bureau Solution Posted March 14 Coucou, d'après mes souvenirs, c'était entre 14 et 14,5. Quote
amyy Posted May 22 Posted May 22 Le 15/03/2024 à 00:14, Frozone a dit : Coucou, d'après mes souvenirs, c'était entre 14 et 14,5. Coucou est ce que tu te souviendrais pour dentaire et combien les oraux valent par rapport à l’année (en pass 30% est ce que c’est pareil?) Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 22 Tuteur Posted May 22 Oui en l'as c est pareil que pass les oraux c est 30% Quote
ledba Posted May 23 Posted May 23 Le 15/03/2024 à 00:14, Frozone a dit : Coucou, d'après mes souvenirs, c'était entre 14 et 14,5. salut, tu pense qu'avec une moyenne de 12,5 avant lissage et l'oral ca peut passer ? Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 23 Tuteur Posted May 23 Tout va dépendre de ta licence car le lissage dans certaines licences peut te faire gagner 4 points mais dans d autres t en faire perdre. Ça dépend Quote
ledba Posted May 23 Posted May 23 à l’instant, lecrocodu32 a dit : Tout va dépendre de ta licence car le lissage dans certaines licences peut te faire gagner 4 points mais dans d autres t en faire perdre. Ça dépend En 2B2M généralement ca monte ou ca diminue ? Quote
StabiloBoss Posted May 23 Posted May 23 @ledba l'an dernier le lissage était positif en 2B2M de deux points à peu près mais ça dépend de ta moyenne et de ton écart avec le reste de la promo. D'après ce que j'ai compris quelqu'un qui avait 15 de moyenne après lissage avait 16,5-17 de moyenne. @Frozone je peux avoir une confirmation stp Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 23 Tuteur Posted May 23 Il y a 2 heures, ledba a dit : En 2B2M généralement ca monte ou ca diminue ? Moi je suis en chimie cette année Mais en 2B2M je ne peux pas te dire Quote
yrr Posted May 23 Posted May 23 il y a 55 minutes, lecrocodu32 a dit : Moi je suis en chimie cette année Mais en 2B2M je ne peux pas te dire En chimie, ça diminue non? Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 23 Tuteur Posted May 23 (edited) Il y a 2 heures, yrr a dit : En chimie, ça diminue non? En chimie l'année dernière a partir de 15 de moyenne le lissage commençait a être positif à 15,2 tu gagnait 0,2 a 15,9 tu gagnais 0,8 Comparé a d autres licence le gain de point est bcp moins important @yrr Edited May 23 by lecrocodu32 Quote
yrr Posted May 23 Posted May 23 il y a 2 minutes, lecrocodu32 a dit : En chimie l'année dernière a partir de 15 de moyenne le lissage commençait a être positif à 15,2 tu gagnait 0,2 a 15,9 tu gagnais 0,8 Comparé a d autres licence le gain de point est bcp moins important @yrr Super merci! Quote
antoinebureau Posted May 23 Posted May 23 Bonjour, savez-vous quelle était la moyenne après lissage du dernier LAS2 prit en dentaire l'année dernière ? Quote
Camilleblv Posted May 28 Posted May 28 Le 23/05/2024 à 11:28, lecrocodu32 a dit : En chimie l'année dernière a partir de 15 de moyenne le lissage commençait a être positif à 15,2 tu gagnait 0,2 a 15,9 tu gagnais 0,8 Comparé a d autres licence le gain de point est bcp moins important @yrr Coucou t'aurais une idée de ce que ça donnait le lissage pour la licence maths ? Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 28 Tuteur Posted May 28 les maths je n'en ai aucune idée @clesmaths Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted May 28 Ancien Responsable Matière Posted May 28 Le 23/05/2024 à 12:17, antoinebureau a dit : Bonjour, savez-vous quelle était la moyenne après lissage du dernier LAS2 prit en dentaire l'année dernière ? Coucou ! Comme je vois qu'il n'y a pas eu de réponse plus précise que celle que je vais t'apporter, je me permets de répondre ! Voilà quelques stats qui peuvent aider à se faire un ordre d'idée, mais, comme on vous le dit tous, ça varie chaque année : ce qui est vrai pour l'an dernier ne sera pas forcément vrai cette année : J'étais en BCP (sciences de la vie) : - avant lissage => 14,375 (70/350) - après lissage => 15,42 (115/214 en dentaire ; 119/233 en médecine) (je précise médecine parce qu'en général tout le monde demande donc c'est ce qui correspond le plus au classement général) - note aux oraux => 16,073 - note globale => 15,616 (80/193) Cela me permet d'être admise avant-avant dernière en dentaire (25/27) Et il me semble que les 2 dernières places ont été prises quasi juste derrière moi Voilà ! dzinthesky and Protozoaire 1 1 Quote
Tuteur Mushuu Posted May 28 Author Tuteur Posted May 28 (edited) Du coup avec cette note t’étais pris en médecine aussi ? Ou juste en dentaire ? Edited May 28 by Mushuu Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted May 28 Ancien Responsable Matière Posted May 28 J'étais prise partout ! (L'année dernière c'était l'inverse de la PASS il n'y a plus eu de place en dentaire avant qu'il n'y ait plus de place en médecine) Mushuu 1 Quote
Recommended Posts