Tuteur jiji_le_chat Posted March 9, 2024 Tuteur Posted March 9, 2024 coucou, vous pensez qu'il faut apprendre le tableau des arthropodes ? merci ! Quote
charlotte.p Posted March 9, 2024 Posted March 9, 2024 Salut, je me posai la même question et dans les annales je suis tombé sur quelques questions dessus. Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 9, 2024 Author Tuteur Posted March 9, 2024 je viens de regarder dans les annales mais je vois pas... c'est quel style de question ? merci :) Quote
charlotte.p Posted March 9, 2024 Posted March 9, 2024 Je te donne des exemples demain, là je n'ai pas suffisamment de réseau pour télécharger les annales jiji_le_chat 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 9, 2024 Author Tuteur Posted March 9, 2024 dac merci ;) charlotte.p 1 Quote
Solution charlotte.p Posted March 10, 2024 Solution Posted March 10, 2024 Salut, exemple d'item de l'annale de l'année dernière : Le pereion de la langoustine est composé de 7 segments métamériques, portant chacun une paire d'appendices articulés. Faux il y a 8 segments métamériques. Et un autre exemple de l'année encore avant : Les Chélicérates sont caractérisés par une paire de chélicères portés par l'acron. Faux c'est au niveau du prosoma jiji_le_chat 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 10, 2024 Author Tuteur Posted March 10, 2024 génial... bon beh il reste plus qu'à l'apprendre... Quote
Recommended Posts