Tuteur sarahdidas Posted March 9, 2024 Tuteur Posted March 9, 2024 Bonjour, j'ai noté que les vésicules séminales se formaient à la 8e semaine mais je l'ai aussi noté à la 15e semaine... quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci d'avance Quote
Sanchez Posted March 9, 2024 Posted March 9, 2024 normalement c'est après la différenciation des canaux de Wolff donc vers 8e semaine mais dcp jsp si les vésicules séminales sont complètement formées à ce moment là ou si c'est pdt l'évolution du SUG en urètre qui se déroule à la 12e semaine Quote
Maily_phg Posted March 10, 2024 Posted March 10, 2024 Salut @sarahdidas Les vesicule sémineles se forment vers la 8eme semaine ! Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 10, 2024 Author Tuteur Posted March 10, 2024 il y a 37 minutes, Maily_phg a dit : Salut @sarahdidas Les vesicule sémineles se forment vers la 8eme semaine ! ah parce ce que dans sa diapo 22 ça apparaît à la 12e semaine... Quote
Maily_phg Posted March 10, 2024 Posted March 10, 2024 Oui effectivement je viens de verifiér l’appareil masculin commence a la 8 eme semaine et les vesicule séminale a 12eme semaine Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 10, 2024 Author Tuteur Posted March 10, 2024 il y a 1 minute, Maily_phg a dit : Oui effectivement je viens de verifiér l’appareil masculin commence a la 8 eme semaine et les vesicule séminale a 12eme semaine mais elle a aussi marqué spécifiquement à la 8e semaine... Quote
Solution Maily_phg Posted March 10, 2024 Solution Posted March 10, 2024 Il me semble que sur le diapo si c’est le meme que l’annee derniere celui ou il y a ecrit 8 eme semaine cela marque le debut de la differenciation masculine et elle enumere ce que va devenir le canaux de Wolf mais approprement parler la differenciation des glances sexuelles accessoires (ici la vesicule séminale) c’est à la 12 eme semaine Mick 1 Quote
Recommended Posts