Tuteur sarahdidas Posted March 9 Tuteur Posted March 9 Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi font référence les items A et B svp ? Merci d'avance Quote
Sanchez Posted March 9 Posted March 9 (edited) pour le A, le diagnostic des maladies parodontales se fait avec un examen clinique, radiologique, microbiologique et un sondage par contre pour le B, c'est dans la maladie carieuse qu'il y a 4 niveaux, j'ai trouvé aucune classification en stade pour la parodontite Edited March 9 by Sanchez Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 9 Author Tuteur Posted March 9 (edited) il y a 4 minutes, Sanchez a dit : pour le A, le diagnostic des maladies parodontales se fait avec un examen clinique, radiologique, microbiologique et un sondage par contre pour le B, c'est dans la maladie carieuse qu'il y a 4 niveaux, j'ai trouvé aucune classification en stade pour la parodontite L'item A est compté faux et la correction dit qu'il n'y a que 3 diagnostics or tu m'en a cité 4... Pour la B l'item est compté vrai et y a pas de justification... Edited March 9 by sarahdidas Quote
Sanchez Posted March 9 Posted March 9 6 minutes ago, sarahdidas said: L'item A est compté faux et la correction dit qu'il n'y a que 3 diagnostics or tu m'en a cité 4... je voyais diagnostics comme les différentes manières de diagnostiquer, mais la prof doit vouloir parler d'autre chose Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted March 9 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9 Coucou @sarahdidas ! Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas très clair dans les cours de cette année, donc je suis allée regarder mes cours puisque j'ai fait PASS cette année là ! Pour l'item A, les 3 diagnostics de la parodontite sont : - Parodontite classique - Parodontite nécrosante - Parodontite comme manifestation de maladies systémiques (c'était formulé comme ça c'est pour ça ! Là j'ai l'impression que le cours de cette année vous induit plutôt sur les examens pour diagnostiquer cette formulation c'est pour ça) Pour l'item B, elle avait précisé cette année-là qu'il existe 4 stades, mais il me semble qu'elle ne vous l'a pas dit cette année ! (corrigez moi si je me trompe) donc c'est simplement hors-programme ! En espérant avoir pu t'aider ! mathi.asparagine and July 2 Quote
Recommended Posts