Tuteur sarahdidas Posted March 9, 2024 Tuteur Posted March 9, 2024 Bonjour, je ne comprends pas la correction de l'item "les canalicules efferents et le rete testis se connectent à la 8e semaine". Je suis d'accord que c'est faux parce que j'ai noté que c'était au 3e mois or la correction dit qu'ils sont connectés des leur apparition à la 7e semaine... Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 9, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2024 (edited) Salut, ils entre bien en contact à la troisième mois, c’est même une des questions de l’annale de l’année dernière. Ça doit être une errata. D’où viens l’item ? Edited March 9, 2024 by POMME Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 9, 2024 Author Tuteur Posted March 9, 2024 On 3/9/2024 at 2:58 PM, POMME said: Salut, ils entre bien en contact à la troisième semaine, c’est même une des questions de l’annale de l’année dernière. Ça doit être une errata. D’où viens l’item ? Expand 3e semaine ? tu veux pas dire 3e mois ? Exam classant S2 de 2020-2021 Quote
Solution lolactation Posted March 9, 2024 Solution Posted March 9, 2024 coucou @sarahdidas, Tu as trouvé un item où la correction pose problème chaque année ! En effet, les canalicules efferents et le rete testis se connectent au 3eme mois, c'est donc une erreur de justification dans la correction. Bon courage Chlomosome, idddéfix and PrimuManonNocere 3 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 9, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2024 Oups excusé moi je voulais bien dire troisième mois. Quote
Recommended Posts