Tuteur sarahdidas Posted March 9 Tuteur Posted March 9 Bonjour, je ne comprends pas la correction de l'item "les canalicules efferents et le rete testis se connectent à la 8e semaine". Je suis d'accord que c'est faux parce que j'ai noté que c'était au 3e mois or la correction dit qu'ils sont connectés des leur apparition à la 7e semaine... Quote
Responsable Matière POMME Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 (edited) Salut, ils entre bien en contact à la troisième mois, c’est même une des questions de l’annale de l’année dernière. Ça doit être une errata. D’où viens l’item ? Edited March 9 by POMME Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 9 Author Tuteur Posted March 9 il y a 18 minutes, POMME a dit : Salut, ils entre bien en contact à la troisième semaine, c’est même une des questions de l’annale de l’année dernière. Ça doit être une errata. D’où viens l’item ? 3e semaine ? tu veux pas dire 3e mois ? Exam classant S2 de 2020-2021 Quote
Solution lolactation Posted March 9 Solution Posted March 9 coucou @sarahdidas, Tu as trouvé un item où la correction pose problème chaque année ! En effet, les canalicules efferents et le rete testis se connectent au 3eme mois, c'est donc une erreur de justification dans la correction. Bon courage Chlomosome, idddéfix and PrimuManonNocere 3 Quote
Responsable Matière POMME Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 Oups excusé moi je voulais bien dire troisième mois. Quote
Recommended Posts