CHACOTTE Posted September 8, 2016 Posted September 8, 2016 Bonjour, Comment passer au rang tuteur pour choisir les matières ? Merci !
Ancien du Bureau JBernard Posted September 8, 2016 Ancien du Bureau Posted September 8, 2016 C'est le bureau qui s'occupe (en ce moment même) d'élever les néo-P2 au rang de tuteur. Cela sera fait dans les quelques heures voire demain pour l'ensemble d'entre vous
mike Posted September 8, 2016 Posted September 8, 2016 C'est normal qu'on arrive pas a choisir ses matieres? Il y a bien une rubrique choix des matieres avec 4 menus déroulants mais pas de matieres qui s'affichent...
CHACOTTE Posted September 10, 2016 Author Posted September 10, 2016 Oui impossible de faire les voeux pour moi aussi...
Bayou Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 Je crois que cela ne sera ouvert que lundi (Il me semble que c'est ce qu'ils ont dit à la formation)
Ancien du Bureau JBernard Posted September 11, 2016 Ancien du Bureau Posted September 11, 2016 Au moins une personne qui écoute En effet les voeux vont être ouvert demain et vous pourrez donc faire votre liste par ordre de préférence Bonne fin de wk !
Guiguile Posted September 13, 2016 Posted September 13, 2016 Salut, je m'y suis pris un petit peu tard pour mettre à jour mon profil, du coup je suis toujours au rang de Tutoré, j'ai envoyé un message à contact@tutoweb.org mais j'aimerai pouvoir rapidement passer au rang de Tuteur et pouvoir choisir mes matieres ! Merci beaucoup pour l'aide éventuelle
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.