Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 9 Tuteur Posted March 9 Bonjour!! Je relisais mon cours sur les hormones thyroïdiennes et je me rends compte qu’il est écrit que cette hyperthyroïdie entrainait une baisse de température chez les bébés ; or on est bien d’accord que les sécrétions thyroïdiennes normalement augmentent le métabolisme ainsi que la chaleur si je me trompe pas. C’est donc un peu contradictoire j’ai l’impression.. Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait cool et merci d’avance! Enfait je viens de voire que c’est l’hypothyroïdie et non pas hyper, my bad Quote
Solution Arthur.dgr Posted March 9 Solution Posted March 9 il y a 7 minutes, YOUSSPHENOÏDAL a dit : Bonjour!! Je relisais mon cours sur les hormones thyroïdiennes et je me rends compte qu’il est écrit que cette hyperthyroïdie entrainait une baisse de température chez les bébés ; or on est bien d’accord que les sécrétions thyroïdiennes normalement augmentent le métabolisme ainsi que la chaleur si je me trompe pas. C’est donc un peu contradictoire j’ai l’impression.. Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait cool et merci d’avance! Enfait je viens de voire que c’est l’hypothyroïdie et non pas hyper, my bad Salut tu as tout raison a la fin hypothyro = baisse de temp Hyperthyro = augmentation de temp PrimuManonNocere, Nini13, c'estPASSsorcier and 2 others 5 Quote
Recommended Posts