Takotsubo Posted March 9 Posted March 9 Bonjour Je comprends pas pourquoi cet item est vrai. Par voie orale aussi on peut atteindre les ovules non ? Les ovules sont spécifiques de la voie vaginale. Merciiiii Quote
Arthur.dgr Posted March 9 Posted March 9 Salut alors les ovules est une forme de médicament spécifique a la voie vaginale Comme les collyres qui sont spéciales à la voies oculaire je sais pas si c'est plus clair Quote
Solution Zoe.chvt Posted March 9 Solution Posted March 9 Salut ! Je pense que tu confond peut-etre avec les globules qui elles sont administrables par voie orale (ce sont des capsules à enveloppe molles rondes). Les ovules sont bien spécifiques à la voie vaginale. C'est à dire que c'est la seule voie pour laquelle les ovules sont utilisée Est ce que ça a pu t'aider ? Ozzylas and Passifacile 2 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 10 Ancien Responsable Matière Posted March 10 @Takotsubo? Quote
Takotsubo Posted March 10 Author Posted March 10 Ah ok Merci beaucoup !!! !!! ( désolée j'avais vu les messages) Quote
Recommended Posts