Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 11 Ancien du Bureau Posted March 11 Hello à tous ! On espère que l'examen blanc en présentiel à Albi vous as plu ! Voici le post pour discuter des QCM du premier sujet (donc la partie 1). N'hésitez pas à poser vos questions, la team L.AS se fera un plaisir de vous éclairer Pleins de tutobisous et un bon week-end Quote
Maelnav Posted March 11 Posted March 11 Bonjour, par rapport à la correction du QCM 3 de la partie 1, il me semble qu'il y a un soucis puisque les items A et E sont notés vrais et faux. Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted March 15 Membre du Bureau Posted March 15 Le 11/03/2024 à 19:30, Maelnav a dit : Bonjour, par rapport à la correction du QCM 3 de la partie 1, il me semble qu'il y a un soucis puisque les items A et E sont notés vrais et faux. oula oui en effet les réponse vrai et fausses sont inversé dans la correction de l'item Quote
Ancien Responsable Matière Louise_ICM Posted March 17 Ancien Responsable Matière Posted March 17 Hello ! Un errata en ICM : QCM 32, item B → passe VRAI : Il y a bien plus de personnes dans les essais cliniques de phase 2 que dans ceux de phase 1. Quote
CVB Posted March 17 Posted March 17 Bonsoir, Question pratique pouvez vous nous donner le nombre de QCM par matière en LAS ? Merci Quote
Responsable Matière Mric02 Posted March 18 Responsable Matière Posted March 18 (edited) Bonjour J'ai des doutes sur cet item, genre je comprend pas car à l'item A on fait VIC = ( 60 + 6 - 1 ) x 0,4 = 26 donc faux logique et à l'item B on dit que VEC = 17L alors que si on suit la meme logique on fait VEC = 65 x 0,2 = 13 sauf que l'item est compté juste. J'ai peut etre pas saisi si les différents compartiments agissent de manière différentes, Merci beaucoup, Edited March 18 by leDos09 Quote
Recommended Posts