Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 9 Ancien du Bureau Posted March 9 Hello à tous ! On espère que l'examen blanc en présentiel à capitole et à paul sabatier vous as plu ! Voici le post pour discuter des QCM du premier sujet (donc la partie 1). N'hésitez pas à poser vos questions, la team L.AS se fera un plaisir de vous éclairer Pleins de tutobisous et un bon week-end TheeNzOhrn 1 Quote
Responsable Matière Maximmuno Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 Bonjour, je crois que l'item E de la question est faux. Il est compté juste dans la correction, mais il était demandé le nombre d'atomes hybridés sp3 ou sp2, pas de carbone. J'ai donc compté 9 atomes sp3 et 2 sp2, comme l'oxygène est sp3 de même que les 8 autres carbones. Merci d'avance. catarinamm 1 Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted March 11 Membre du Bureau Posted March 11 Le 10/03/2024 à 07:01, Max_lmbl a dit : Bonjour, je crois que l'item E de la question est faux. Il est compté juste dans la correction, mais il était demandé le nombre d'atomes hybridés sp3 ou sp2, pas de carbone. J'ai donc compté 9 atomes sp3 et 2 sp2, comme l'oxygène est sp3 de même que les 8 autres carbones. Merci d'avance. Salut ! En effet bien vu il y a aussi le O qu'il faut prendre en compte qui est aussi sp3 l'item est donc faux on a bien 9 atomes sp3 et 2 atomes sp2. Désolé pour l'inattention, pour courage pour la suite des révisions ! catarinamm and NIcotine 2 Quote
Recommended Posts