Chnl Posted March 8 Posted March 8 Bonjour je n’arrive pas à comprendre comment on résout l’item B et l’item E du QCM 10 de l’annales UE11 session 1 de 2022-2023 en pharmacocinétique ? J’arrive pas à envoyer l’image du QCM car ça dit que la taille est trop grande Quote
Solution julienn Posted March 9 Solution Posted March 9 Il y a 14 heures, Chnl a dit : Bonjour je n’arrive pas à comprendre comment on résout l’item B et l’item E du QCM 10 de l’annales UE11 session 1 de 2022-2023 en pharmacocinétique ? J’arrive pas à envoyer l’image du QCM car ça dit que la taille est trop grande Salut, comme la cl rénale= 33ml/min=12 + cl ST - cl RT afin d'atteindre une valeur de 33ml/min il faut que le terme "clST - Cl RT" soit positif, donc ce médicament est plus sécrété que réabsorbé. Est-ce que c'est clair ? à l’instant, julienn a dit : Salut, comme la cl rénale= 33ml/min=12 + cl ST - cl RT afin d'atteindre une valeur de 33ml/min il faut que le terme "clST - Cl RT" soit positif, donc ce médicament est plus sécrété que réabsorbé. Est-ce que c'est clair ? fait abstraction de mon poster de dinosaure... Passifacile 1 Quote
Chnl Posted March 9 Author Posted March 9 @julienn J’ai bien compris mercii beaucoup pour ta réponse !! ( J’ai bien aimé le poster dinosaure mdrrr ) julienn 1 Quote
Recommended Posts