Raiponce Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 Hello, L'année prochaine j'envisage de faire une LAS2 à UT1 sauf que j'ai une voiture et j'aimerai savoir si y'a moyen de se garer à la fac, parce que il m'est arrivé un truc dans les transports et c'est HORS DE QUESTION que je les reprennes. Y'a-t-il une âme charitable qui puisse me renseigner ? Merci à vous }> Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 8, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2024 Révélation @pHi dsl je connais que toi à l'UT1 Quote
Solution pHi Posted March 10, 2024 Solution Posted March 10, 2024 Yess j'arrive Alors...je suis désolée mais c'est hyper compliqué en voiture au Capitole... (il y a un gros parking, que pour les prof / employé.e.s) En revanche le vélo/ vélib c'est très bien organisé (je conseille vraiment) Sinon tu peux peut-être trouver un groupe d'etudiantes motivées pour faire le trajet à plusieurs (j'ai compris que tu ne voulais pas des transports en commun...mais c'est le ''moins pire'' il me semble...) Quote
Raiponce Posted March 10, 2024 Author Posted March 10, 2024 Merci @pHi pour ta réponse et merci à @Flèche pour t'avoir id ;) Quote
Recommended Posts