PASSofia Posted March 7 Posted March 7 Salut, Je vois pas pourquoi cet item (qui vient des questions du Moodle) est faux: Chaque bourgeon nasal interne est séparé de chaque bourgeon maxillaire supérieur par le sillon lacrymo - nasal. Quote
Tuteur Solution maelysine Posted March 7 Tuteur Solution Posted March 7 il y a 5 minutes, PASSofia a dit : Salut, Je vois pas pourquoi cet item (qui vient des questions du Moodle) est faux: Chaque bourgeon nasal interne est séparé de chaque bourgeon maxillaire supérieur par le sillon lacrymo - nasal. salut, comme ça j'aurais dit que c'est le bourgeon nasal externe et pas interne. A confirmer ;) Bonne soirée!! Mick 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 7 Tuteur Posted March 7 Just now, ça_PASS_ouçacasse said: salut, comme ça j'aurais dit que c'est le bourgeon nasal externe et pas interne. A confirmer ;) Bonne soirée!! Je suis totalement d’accord avec ce que dit @ça_PASS_ouçacasse ! Quote
Recommended Posts