Moustafa Posted March 7 Posted March 7 Bonjour, je voudrais juste savoir quelles sont les dates précise des rattrapages du S2 car je n'ai pas trouvé sur moodle quand est ce que l'on a ces rattrapages. Merci d'avance Quote
Aaronigashima Posted March 7 Posted March 7 (edited) 3 hours ago, Moustafa said: Bonjour, je voudrais juste savoir quelles sont les dates précise des rattrapages du S2 car je n'ai pas trouvé sur moodle quand est ce que l'on a ces rattrapages. Merci d'avance Salut, je vais pas pouvoir te repondre précisément avec les infos a notre disposition mais c'est prévu entre le 21 et 31 mai. On aura plus de précision dans les jours/semaines a venir. J'espere t'avoir aidé ! Edited March 7 by Aaronigashima Quote
Moustafa Posted March 7 Author Posted March 7 Merci pour votre réponse rapide mais je ne parle pas de l’examen du S2 mais des rattrapage du S2. Quote
Moustafa Posted March 7 Author Posted March 7 Merci beaucoup pour cette réponse clair et rapide PASSofia 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 7 Ancien Responsable Matière Posted March 7 Hello ! Il y a 1 heure, Aaronigashima a dit : entre le 21 et 31 mars. On aura plus de précision dans les jours/semaines a venir. Je m'incruste pour préciser que le calendrier les épreuves du S2 est disponible sur moodle donc l'examen aura lieu le mardi 26 mars si je dis pas de bêtises. Si besoin j'ai rajouté tous les documents utiles pour l'exam du S2 sur mon drive (juste ici ). Courage, n'hésitez pas si vous avez des questions ! Quote
Recommended Posts