Responsable Matière Mric02 Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 Bonjour, pour l'item A ( vrai ), on ne compte pas l'axone comme une partie du neurone ? parce que c'est pas précisé " tous les corps cellulaires" donc je comprend pas pourquoi c'est vrai car ya des axones dans le SNP merci beaucoup :) Quote
Solution Aaronigashima Posted March 7 Solution Posted March 7 40 minutes ago, leDos09 said: Bonjour, pour l'item A ( vrai ), on ne compte pas l'axone comme une partie du neurone ? parce que c'est pas précisé " tous les corps cellulaires" donc je comprend pas pourquoi c'est vrai car ya des axones dans le SNP merci beaucoup :) Salut, tu as totalement raison, tous les corps CR sont situés dans le SNC mais les axones qui sont une partie du neurone forment effectivement le SNP. Perso j'aurai mit l'item faux egalement ca doit etre un errata (d'ailleurs l'item est bien ambigu tu peux me dire d'ou il vient ?) J'espere que ca t'a aidé ! Mric02 1 Quote
Responsable Matière Mric02 Posted March 7 Author Responsable Matière Posted March 7 à l’instant, Aaronigashima a dit : d'ailleurs l'item est bien ambigu tu peux me dire d'ou il vient ?) Merci beaucoup pour ta réponse, il vient de Poly de mars LAS 2022-2023 Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts