Lalune- Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 Est-ce que vous savez si le cours de chimie de demain est dans l’amphi 1 médecine ou si c’est un autre ? YOUSSPHENOÏDAL and francisco 2 Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 Je me demandais la meme question perso Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 Quelqu’un sait finalement où ça se déroulera svp. Quote
Membre du Bureau francisco Posted March 7, 2024 Membre du Bureau Posted March 7, 2024 (edited) Sur Moodle il y a juste l'heure mais toujours pas de nouvelles de l'endroit Update je viens de revoir le mail de la prof sur l'ent et elle a marqué amphi 1 à 10h. Edited March 7, 2024 by francisco Quote
Lalune- Posted March 7, 2024 Author Posted March 7, 2024 il y a 12 minutes, francisco a dit : Sur Moodle il y a juste l'heure mais toujours pas de nouvelles de l'endroit Update je viens de revoir le mail de la prof sur l'ent et elle a marqué amphi 1 à 10h. J'imagine que si c'est pas précisé ça doit être l'amphi de médecine. francisco and YOUSSPHENOÏDAL 2 Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 Personnellement je ne pense pas pouvoir y aller, quelqu’un aurait la gentillesse de me prendre le cours en audio si ça dérange personne? Merci d’avance :) Gaétang 1 Quote
charlotte.p Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 Bonsoir, je ne vais pas pouvoir y aller non plus. Ils nous ont prévu trop tard je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour me libérer. Je suis aussi preneuse si quelqu'un prend le cours en audio. Merci par avance. YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 J’ai l’impression qu’il y aura personne à la limite Quote
charlotte.p Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 Oui, en même temps il avait cas nous prévenir plutôt. Quote
Lalune- Posted March 7, 2024 Author Posted March 7, 2024 Il y a 1 heure, YOUSSPHENOÏDAL a dit : Personnellement je ne pense pas pouvoir y aller, quelqu’un aurait la gentillesse de me prendre le cours en audio si ça dérange personne? Merci d’avance :) Je veux bien si vous voulez mais on peut envoyer un audio long sur le forum ? charlotte.p and Yeageriste 2 Quote
Tuteur Sanchez Posted March 7, 2024 Tuteur Posted March 7, 2024 8 minutes ago, Lalune- said: Je veux bien si vous voulez mais on peut envoyer un audio long sur le forum ? slt, tu pourrais me l'envoyer aussi stp ? ça m'économiserait 1h de trajet Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted March 7, 2024 Posted March 7, 2024 13 minutes ago, Lalune- said: Je veux bien si vous voulez mais on peut envoyer un audio long sur le forum ? Je sais vraiment pas.. Mais si tu pourrais nous l’envoyer par mail ça serait vraiment trop gentil! Quote
Ancien Responsable Matière Gaétang Posted March 7, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2024 il y a 31 minutes, Lalune- a dit : Je veux bien si vous voulez mais on peut envoyer un audio long sur le forum ? salut je veux bien aussi Yeageriste and charlotte.p 2 Quote
laurinenba Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 On est d'accord que on va à l'amphi où on a cours d'habitude ? L'amphi 1 de medecine ? POMME and francisco 2 Quote
PASSion_intréPASSable Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 je prend aussi l'audio franchement Quote
Guest Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 Salut, perso je suis partit amphi 1 médecine et c'est ouvert Quote
Lalune- Posted March 8, 2024 Author Posted March 8, 2024 J’ai demandé à l’apparitrice elle m’a dit qu’il y a bien un cours de chimie jusqu’à midi. Quote
Cicatrix Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 il y a 2 minutes, Yeageriste a dit : attendez c'est pas en visio? c'est la semaine pro la visio ;) Quote
Yeageriste Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 ah et là c'était en présentiel ??? je vais me flinguer Quote
Solution Lalune- Posted March 8, 2024 Author Solution Posted March 8, 2024 J’ai enregistré si vous voulez mais vraiment c’était pas utile si vous voulez l’audio envoyez vos mails Yeageriste and YOUSSPHENOÏDAL 2 Quote
camyosine Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 Il y a 1 heure, Yeageriste a dit : ah et là c'était en présentiel ??? je vais me flinguer Salut ! J’y étais et franchement t’as rien raté, c’était un rappel de cours sur la partie des réseaux cubiques et des sites cristallographiques pendant 1h, c’était sympa en tant que piqure de rappel mais sinon on a rien traité de + et la séance de remédiation n’a, au final, duré qu’une heure. La séance de la semaine prochaine consistera à envoyer nos questions sur moodle assez tôt pour que les profs puissent faire un diapo réponse qu’ils présenteront lors de la séance, les profs de la partie spectro n’ont pas souhaité participer, voilà voilà ! Yeageriste 1 Quote
charlotte.p Posted March 8, 2024 Posted March 8, 2024 D'accord, merci du résumé et la semaine prochaine c'est en visio ou en présentiel ? Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted March 8, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2024 il y a 2 minutes, charlotte.p a dit : D'accord, merci du résumé et la semaine prochaine c'est en visio ou en présentiel ? ça sera en visio Quote
Recommended Posts