Tuteur Aka Posted March 6 Tuteur Posted March 6 Bonjour !! j'aurais une question sur le chapitre "hormones thyroidiennes", dans le poly, s'est dit que ces hormones ne favorise pas la "croissance" tissulaire, et un peu plus loin, on nous dit le contraire, quel est la réponse que je dois retenir ? merci pour votre réponse :) Quote
Solution Aaronigashima Posted March 6 Solution Posted March 6 1 minute ago, Aka said: Bonjour !! j'aurais une question sur le chapitre "hormones thyroidiennes", dans le poly, s'est dit que ces hormones ne favorise pas la "croissance" tissulaire, et un peu plus loin, on nous dit le contraire, quel est la réponse que je dois retenir ? merci pour votre réponse :) Slt, la reponse a retenir et celle dans le cours c'est que ces hormones favorisent bel et bien la croissance tissulaire, et plus particulierement le tissu osseux et le SNC. J'espere que ca repond a la question ! POMME and Mick 2 Quote
Tuteur Aka Posted March 6 Author Tuteur Posted March 6 il y a 1 minute, Aaronigashima a dit : Slt, la reponse a retenir et celle dans le cours c'est que ces hormones favorisent bel et bien la croissance tissulaire, et plus particulierement le tissu osseux et le SNC. J'espere que ca repond a la question ! très bien ! merci !! passe une bonne journée Quote
Aaronigashima Posted March 6 Posted March 6 1 minute ago, Aka said: très bien ! merci !! passe une bonne journée Merci toi aussi ! Quote
Recommended Posts