Solution camyosine Posted March 5, 2024 Solution Posted March 5, 2024 Salut ! Hier, nous avons eu un nouveau cours sur la sénescence cellulaire assez différent des années précédentes donc j'ai pris le temps de rédiger un cours que je vous partage, si ça peut en aider certains ! Passez une bonne journée et dernière ligne droite ! :) La sénescence cellulaire et le vieillissement.pdf Tutur, Pablo_vch31, charlotte.p and 13 others 8 2 6 Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted March 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2024 Ton cours est incroyable merci de l'avoir partagé ! camyosine 1 Quote
Vava_ Posted March 5, 2024 Posted March 5, 2024 il y a 46 minutes, camyosine a dit : Salut ! Hier, nous avons eu un nouveau cours sur la sénescence cellulaire assez différent des années précédentes donc j'ai pris le temps de rédiger un cours que je vous partage, si ça peut en aider certains ! Passez une bonne journée et dernière ligne droite ! :) La sénescence cellulaire et le vieillissement.pdf 235.1 Ko · 18 downloads Wow, incroyable ! merci infiniment ! camyosine 1 Quote
Recommended Posts