PASSocio Posted March 4 Posted March 4 (edited) Slt, on est d'accord que le cerveau ce traduit par brain ou cérébrum et qu'il peut être associé aux radicaux cérébrum et encéphalo ? Pq dans le poly de printemps encéphalo est compté faux. BONUS je ne vois pas la différence entre les 2 phrases, pour moi elles ne se contredisent pas : - more than half of the world’s top 200 universities are located in the US and UK - The UK and the US both have universities ranked among the top 200 in the world Edited March 4 by PASSocio Quote
Solution itsnotuptome Posted March 4 Solution Posted March 4 Coucou, Je pense que tu fais référence à l'item A du premier sujet d'entraînement qui est "Encephalitis is related to the cerebrum". Alors attention parce que techniquement le cerveau = brain fait bien référence à l'organe dans son ensemble cependant cerebrum (associé au préfixe cérébro) ne se traduit techniquement pas directement par cerveau. En français l'équivalent de cérébrum c'est plutôt le télencéphale qui est seulement une partie du cerveau (même si ça en est une grosse). Donc ici l'item est faux parce que si le préfixe est encéphalo c'est le cerveau dans son ensemble et pas le cérébrum. Voilà j'espère que c'est clair, bon courage. BuccinatOurs, Eli-coptère, Naykami and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts