ADNpolymérase Posted March 4 Posted March 4 Saluut, J'ai une petite question car j'ai noté dans mon cours que l’oropharynx se termine en regard du plan horizontal reliant bord supérieur du corps de l’os hyoïde au bord inférieur de la 3ème vertèbre cervicale. Cependant, dans un qcm que j'ai fait la correction était que c'était au bord supérieur de la 3ème vertèbre cervicale du coup je ne sais pas qu'elle est la bonne réponse Si quelqu'un peux m'aider je suis preneuse !! Quote
Ancien Responsable Matière Prsl Posted March 4 Ancien Responsable Matière Posted March 4 Salut @ADNpolymérase! Il s'agit d'un errata sur le QCM! En effet, tu as bien raison, l'oropharynx se termine en regard du plan horizontal reliant bord supérieur du corps de l’os hyoïde au bord inférieur de la 3ème vertèbre cervicale. J'espère t'avoir aider ADNpolymérase 1 Quote
Solution chl0 Posted March 4 Solution Posted March 4 Coucou @ADNpolymérase, L'oropharynx se termine en regard du plan horizontal reliant le bord supérieur de l'os hyoïde au bord inférieur de la 3ème vertèbre cervicale, il y a une errata dans ce QCM. ADNpolymérase and Prsl 2 Quote
Recommended Posts