Responsable Matière Abdel_31 Posted March 3, 2024 Responsable Matière Posted March 3, 2024 (edited) Bonsoir , est-ce que les fiches faites par le TAT dans les innovations pédagogiques à propos de l'UE connaissances des métiers sont suffisantes pour cette UE ? ou bien il faut quand même regarder les vidéos? Merci d'avance (et désolé j'ai mis le message sur ICM et pas CDM) Edited March 3, 2024 by Abdel_31 Quote
Ancien Responsable Matière Louise_ICM Posted March 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2024 Coucou ! Je t'avoue que je ne sais pas du tout mais peut être que @Judorange pourra t'aider Sinon je me renseignerai ! Abdel_31 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Judorange Posted March 7, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2024 Hello @Abdel_31 ! Je te conseille tout de même de regarder les vidéos présentes sur Moodle. Les fiches IP sont bien faites, l'essentiel y est mais il manque quand même des infos. Les cours sur Moodle sont plus complets. Tu peux par contre utiliser ces fiches comme fiches de révision ! NB : Certaines ne sont pas totalement à jour : ex --> Maïeutique, sur la fiche IP il est écrit que les études durent 5 ans (ce qui était vrai avant), alors que sur Moodle, la prof parle de la réforme, les études font aujourd'hui 6 ans. Donc je te conseille encore plus de d'abord te pencher sur les cours de Moodle. Bonne journée ! Abdel_31 1 Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted March 7, 2024 Author Responsable Matière Posted March 7, 2024 Il y a 2 heures, Judorange a dit : Hello @Abdel_31 ! Je te conseille tout de même de regarder les vidéos présentes sur Moodle. Les fiches IP sont bien faites, l'essentiel y est mais il manque quand même des infos. Les cours sur Moodle sont plus complets. Tu peux par contre utiliser ces fiches comme fiches de révision ! NB : Certaines ne sont pas totalement à jour : ex --> Maïeutique, sur la fiche IP il est écrit que les études durent 5 ans (ce qui était vrai avant), alors que sur Moodle, la prof parle de la réforme, les études font aujourd'hui 6 ans. Donc je te conseille encore plus de d'abord te pencher sur les cours de Moodle. Bonne journée ! Super d'accord ! Merci ! Quote
Recommended Posts