loup_garou Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Bonsoir je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je viens de voir que nous n'avons qu'1 heure en UE11 pour l'épreuve du S2, c'est une simple erreur ou est-ce que les modalités de l'examen en changer entre temps ?! Quote
Responsable Matière em. Posted March 3, 2024 Responsable Matière Posted March 3, 2024 On 3/3/2024 at 9:16 PM, loup_garou said: Bonsoir je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je viens de voir que nous n'avons qu'1 heure en UE11 pour l'épreuve du S2, c'est une simple erreur ou est-ce que les modalités de l'examen en changer entre temps ?! Expand salut ! c’est pas une erreur, ça a changé cette année, mais on aura 20 QCM du coup Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted March 3, 2024 Responsable Matière Posted March 3, 2024 Salut! Oui l'épreuve a été diminué. Je te mets si contre le message de la Pr qui nous a été envoyé en Janvier par mail. "Pour des raisons d'organisation, la durée de l'examen a été réduite à 1h, ce qui nous conduit à réduire le nombre de QCM à 20, avec une répartition définie en fonction du nombre d'heures effectuées : 10 QCMs pour la partie chimie 5 pour la partie coeur de métier 5 pour les techniques du vivant bon courage pour cet UE !" Quote
yrr Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 On 3/3/2024 at 9:16 PM, loup_garou said: Bonsoir je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je viens de voir que nous n'avons qu'1 heure en UE11 pour l'épreuve du S2, c'est une simple erreur ou est-ce que les modalités de l'examen en changer entre temps ?! Expand Bonsoir, Oui!! La durée de l’épreuve à changer (on aura 1h) et le nombre de QCMs aussi: Recherche: 5 QCMS Gallenique+Pharmacocinétique: 5 QCMs Chimie Orga+Cinétique Chimique: 10 QCMs Quote
loup_garou Posted March 3, 2024 Author Posted March 3, 2024 je regarde jamais mes mails merci pour vos réponses mais du coup ça risque d'être plus compliqué (puisqu'on a plus que 20qcm contre 27qcm, à chaque mauvaise réponse on perd 0.3 de la note final) Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted March 3, 2024 Responsable Matière Posted March 3, 2024 Malheureusement.... Quote
Recommended Posts