Jump to content

duré de l'épreuve UE11

loup_garou

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonsoir 😵‍💫

je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je viens de voir que nous n'avons qu'1 heure en UE11 pour l'épreuve du S2, c'est une simple erreur ou est-ce que les modalités de l'examen en changer entre temps ?!

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 11 minutes, loup_garou a dit :

Bonsoir 😵‍💫

je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je viens de voir que nous n'avons qu'1 heure en UE11 pour l'épreuve du S2, c'est une simple erreur ou est-ce que les modalités de l'examen en changer entre temps ?!

salut ! c’est pas une erreur, ça a changé cette année, mais on aura 20 QCM du coup

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut!

Oui l'épreuve a été diminué. Je te mets si contre le message de la Pr qui nous a été envoyé en Janvier par mail.

"Pour des raisons d'organisation, la durée de l'examen a été réduite à 1h, ce qui nous conduit à réduire le nombre de QCM à 20, avec une répartition définie en fonction du nombre d'heures effectuées :

10 QCMs pour la partie chimie

5 pour la partie coeur de métier 

5 pour les techniques du vivant

bon courage pour cet UE !"

Posted
10 minutes ago, loup_garou said:

Bonsoir 😵‍💫

Bonsoir,

Oui!! La durée de l’épreuve à changer (on aura 1h) et le nombre de QCMs aussi:

Recherche: 5 QCMS

Gallenique+Pharmacocinétique: 5 QCMs

Chimie Orga+Cinétique Chimique: 10 QCMs

• Tuteur
Posted

je regarde jamais mes mails 💀 merci pour vos réponses 🤌 

mais du coup ça risque d'être plus compliqué (puisqu'on a plus que 20qcm contre 27qcm, à chaque mauvaise réponse on perd 0.3 de la note final) 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...