Tuteur jiji_le_chat Posted March 3, 2024 Tuteur Posted March 3, 2024 recoucou, je beug encore sur un item "en OIM, la cuspide mésio-linguale de la dent n26 rentre en contact avec une fosse centrale situé sur la dent 46" je vois pas ou est le problème, la dent 46 a bien une fosse donc... merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted March 3, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2024 Salut, c’est tous simplement car ta dent 26 est à gauche et la 46 est à droite, ça va donc être compliqué de les faire s’emboité. J’espère que c’est plus clair pour toi. Hamtaro and jiji_le_chat 2 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 3, 2024 Author Tuteur Posted March 3, 2024 nice... ouais j'aurais pu faire attention merci ! Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2024 il y a 10 minutes, jeanne_31 a dit : nice... ouais j'aurais pu faire attention merci ! T’inquiète ça arrive, bon courage. Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted March 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2024 Coucou @jeanne_31 ! Je viens juste valider la réponse de @POMME ! Bon courage à vous deux ! July 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 3, 2024 Tuteur Posted March 3, 2024 1 hour ago, POMME said: Salut, c’est tous simplement car ta dent 26 est à gauche et la 46 est à droite, ça va donc être compliqué de les faire s’emboité. J’espère que c’est plus clair pour toi. Perso j’arrive à le faire (j’ai menti) Hamtaro, camyosine, July and 1 other 4 Quote
Recommended Posts