Tuteur jiji_le_chat Posted March 3, 2024 Tuteur Posted March 3, 2024 coucou, j'ai du mal à voir pourquoi cet item est faux... "la dent n14 comporte un seul sillon principal vestibulo lingual" voilou merci Quote
Responsable Matière Solution em. Posted March 3, 2024 Responsable Matière Solution Posted March 3, 2024 (edited) il y a 17 minutes, jeanne_31 a dit : coucou, j'ai du mal à voir pourquoi cet item est faux... "la dent n14 comporte un seul sillon principal vestibulo lingual" voilou merci salut ! la 14 est une prémolaire maxillaire, elle n’a donc que 2 cuspides : une vestibulaire et une linguale donc le sillon ne peut pas être dans le sens vestibulo-lingual mais uniquement dans le sens mésio-distal vu qu’il va séparer les deux cuspides Edited March 3, 2024 by em. jiji_le_chat, Hamtaro and July 3 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 3, 2024 Author Tuteur Posted March 3, 2024 haa pas con ouais c plus logique ! merci beaucoup !! em. 1 Quote
Ancien Responsable Matière July Posted March 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2024 Salut ! Je confirme ce qu'à dit @em. ! Bon courage <3 em. and Hamtaro 2 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 3, 2024 Author Tuteur Posted March 3, 2024 il y a 1 minute, July a dit : Salut ! Je confirme ce qu'à dit @em. ! Bon courage <3 coucou, tu pourrais faire un schéma pour être sure d'avoir bien compris ? merci beaucoup ! Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 3, 2024 Author Tuteur Posted March 3, 2024 en fait j'ai du mal a différencier mesio distal et vestibulo lingual... Quote
Responsable Matière em. Posted March 3, 2024 Responsable Matière Posted March 3, 2024 il y a 26 minutes, jeanne_31 a dit : en fait j'ai du mal a différencier mesio distal et vestibulo lingual... tiens, voila un schéma sur une première prémolaire maxillaire, en bleu c’est le sillon mesio-distal, un sillon vestibulo-lingual irait de la face vestibulaire à la face linguale https://zupimages.net/viewer.php?id=24/09/wg7o.png July, jiji_le_chat and Hamtaro 3 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 3, 2024 Author Tuteur Posted March 3, 2024 trop beau merci beaucoup ! em. 1 Quote
Recommended Posts