Guest Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Holà, Est ce que quelqu'un aurait pris toutes les diapo sur le cours de L'IA en photo et pourrait me l'envoyer svp ? Quote
yrr Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 (edited) Par contre j'ai remarqué qu'il y avait des petits symboles en bas des diapositives, est ce qu'ils signifient quelque chose? Y a soit un cerveau rouge, vert, ou un i... Edited March 3, 2024 by yrr Quote
Guest Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 il y a 55 minutes, yrr a dit : Par contre j'ai remarqué qu'il y avait des petits symboles en bas des diapositives, est ce qu'ils signifient quelque chose? Y a soit un cerveau rouge, vert, ou un i... Ma théorie : Rouge = apprendre betement Vert = Compréhension mais a apprendre i = a titre d'informations Quote
McFleurie Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Coucou ! Normalement il y est sur Moodle, moi je l'ai téléchargé comme ça Quote
Recommended Posts