Bonjour tout le monde !
Nous venons vers vous pour vous informer sur quelques aménagements auxquels vous avez DROIT, et qui sont ceux-ci :
- Salle de colle isolée : nous mettons lors de la colle à votre disposition une salle spécifique, qui vous permet d'être "coupés" du reste de l'amphi. Par exemple, si vous avez un aménagement PHE auprès de la faculté, sentez-vous libre de venir nous voir en début de colle et nous vous mettrons à disposition cette salle.
- Le bâtiment A6 est accessible aux PMR, notamment par la possibilité d'avoir une clé pour accéder à un ascenseur (menant aux divers amphis) sur demande à Nathalie, votre apparitrice.
N'hésitez pas à venir vers nous (quand vous nous voyez en teddy violet en permanence, en colle ou en formation) si jamais vous avez des questions, nous essaierons de vous répondre au mieux et/ou de vous rediriger vers les services concernées !
Des tutobisous
