Jump to content

[E-Candidat 2023 et candidature en L.AS2]

This announcement is no longer active

agatheory

Coucou tout le monde ! 🤗

 

Vous êtes nombreux à nous questionner chaque jour sur les modalités d'accès en L.AS2 pour les étudiants en PASS n'ayant pas eu accès aux filières MMOP-K cette année. 

Depuis quelques temps, toutes les informations dont nous disposons à ce jour ont été expliquées dans un seul et même post forum mais n'étant pas en tête d'affiche, vous ne le voyez pas forcément. Je vous le mets donc ici ! 

 

Je vous demanderai juste une chose : Veuillez lire ce message (même si il est long) avant de poser vos questions car il y a de grandes chances que les informations que vous recherchez soient dedans et cela nous fera gagner beaucoup de temps, autant à vous qu'à nous ! 

 

Je rajouterai également 2 points qui ne sont pas expliqués dans ce post mais sur lesquels vous vous posez beaucoup de questions : 

1) Si on vous demande votre relevé de notes, mettez celui que vous avez actuellement sur votre ENT, même si il n'est pas encore certifié. Si le jury d'admission de la formation demande le relevé de notes certifié, vous pourrez le leur transmettre dans un second temps. De même quand vous êtes encore en attente des résultats de la session 2. Mettez ceux de la session 1 et au pire transmettez ceux de la session 2 quand vous les aurez. Les formations savent que les résultats de session 2 ne sont pas encore sortis. 

 

2) Si on vous demande un CV, faites-le comme vous le souhaitez et mettez VOTRE expérience professionnelle et votre parcours de formation dedans. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un modèle d'un étudiant des années précédentes. Un CV est quelque chose de personnel et qui retrace VOTRE parcours, donc faites vous confiance ! 

 

Voilà donc le fameux post forum (bonne lecture à tous !) : 

 

Nous restons quand même disponibles si des interrogations persistent après la lecture de ces informations. 

Cordialement,

 

×
×
  • Create New...