BardoBrando Posted February 4 Posted February 4 Hola J'ai peur de la réponses que je vais recevoir mais j'étais persuadé que la date limite pour la vidéo ED des MEM à rendre sur Moodle c'est le 5 février mais j'ai vu des post qui disait que c'était bien plus tôt Quelqu'un sait si on peut encore déposer des vidéos ? Quote
Solution PASS1234 Posted February 4 Solution Posted February 4 Il me semble que la date limite c'est bien le 5 février inclus ( du moins c'est ce qu'indique le dernier mail reçu ) . Quote
Natsukiuri Posted February 4 Posted February 4 Le 5 février est la date limite inscrite sur la diapo du cours de Mme Sixou Quote
BardoBrando Posted February 4 Author Posted February 4 OK mercii ils m'ont fait stresser avec leur message "sous 24h" mais c'était ptetre un copié collé des années précédentes Quote
ifelski Posted February 4 Posted February 4 26 minutes ago, BardoBrando said: OK mercii ils m'ont fait stresser avec leur message "sous 24h" mais c'était ptetre un copié collé des années précédentes salut es-ce que tu sais si c'est obligatoire ? 26 minutes ago, BardoBrando said: Quote
BardoBrando Posted February 4 Author Posted February 4 il y a 26 minutes, ifelski a dit : salut es-ce que tu sais si c'est obligatoire ? Euh je crois pas que ça le soit puisque c'est juste un entraînement mais en tout cas c'est très fortement conseillé puisque c'est la seule occasion de se faire corriger personnellement par le corps enseignant Quote
natacha Posted February 4 Posted February 4 Bonjour à tous, Est-ce que le temps de vidéo ne doit pas dépasser 3min? Quote
BardoBrando Posted February 4 Author Posted February 4 Oui en effet Et spoiler c'est ultra dur tu dois vrm aller à l'essentiel très vite sinon t'arrive facilement à 4/5mn natacha 1 Quote
BardoBrando Posted February 4 Author Posted February 4 Oui enregistrer puis envoyer de toute façon j'avais pas trop le choix on n'accède au bouton envoyer que si on a appuyé sur enregistrer Quote
BardoBrando Posted February 4 Author Posted February 4 AH mince mais moi non plus après j'ai mis mon nom dans le nom du fichier donc jsp ptet qu'ils te retrouveront à partir de ton compte Moodle qui est à ton nom Quote
BardoBrando Posted February 4 Author Posted February 4 Oui moi aussi je l'ai reçu après si tu l'a mis dans le bon groupe de TD ça devrait aller je pense il te reconnaîtront à ta tête au pire Quote
ifelski Posted February 4 Posted February 4 2 hours ago, BardoBrando said: Euh je crois pas que ça le soit puisque c'est juste un entraînement mais en tout cas c'est très fortement conseillé puisque c'est la seule occasion de se faire corriger personnellement par le corps enseignant dacc mercii BardoBrando 1 Quote
Recommended Posts