Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 18, 2023 Tuteur Posted December 18, 2023 Hey, salut les PASS J'espère que vous avez tous bien révisé pour cet examen tout au long du semestre, vous avez vécu une expérience inoubliable et tellement enrichissante mais tellement difficile, si vous êtes encore dans l'aventure bravo vous en êtes à la moitié(profitez-bien de la deuxième moitié c'est la dernière). L'examen c'est demain et je voulais vous souhaiter bon courage, vous avez appris tellement de choses ce semestre qu'il faudra recracher demain et après-demain, dès que ce sera fini vous vous sentirez tellement bien(perso j'étais allé dormir après avoir bien mangé), vous serez bientôt libres ! Sur ce bon courage, et reposez vous et dormez tôt ! Un ancien PASS francis, Marmotte, Orthaurel and 13 others 10 3 3 Quote
PASSofia Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Merci beaucoup pour ces mots d'encouragement et oui ça fait bizarre de se dire que dans 2 jours ce sont les vacances! MonsieurCarcinome 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 18, 2023 Author Tuteur Posted December 18, 2023 Oui, sa faisait pareil l'année dernière, c'est tellement bien quand c'est fini. Quote
Recommended Posts