lilou.mace Posted July 13, 2023 Posted July 13, 2023 Bonjour, désolé de vous déranger Je rentre en première année et je voulais savoir quand avait lieu la pré rentrée à la fac et comment on doit s’inscrire. merci de votre réponse Bonne journée ! Quote
Sylicium14 Posted July 13, 2023 Posted July 13, 2023 Salut Lilou, L’an dernier la pré rentrée avait eu lieu du 22 août au 2 septembre. Pour le moment les dates de cette année n’ont toujours pas été défini. Pour l’inscription, au cours du mois d’août un g-form sera posté sur le site du tutorat et leurs réseaux pour vous permettre de vous inscrire. Voilà, profite bien de tes vacances ! Quote
lilou.mace Posted July 13, 2023 Author Posted July 13, 2023 il y a 33 minutes, Sylicium14 a dit : Salut Lilou, L’an dernier la pré rentrée avait eu lieu du 22 août au 2 septembre. Pour le moment les dates de cette année n’ont toujours pas été défini. Pour l’inscription, au cours du mois d’août un g-form sera posté sur le site du tutorat et leurs réseaux pour vous permettre de vous inscrire. Voilà, profite bien de tes vacances ! D’accord merci beaucoup de ta réponse toi aussi ! Quote
avensis Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 (edited) salut, merci pour l'info je voulais savoir aussi. Mini Militia App Lock Edited July 31, 2023 by avensis Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted July 18, 2023 Ancien du Bureau Posted July 18, 2023 (edited) Hello @avensis et @lilou.mace, La pré rentrée du tutorat aura lieu du 28 août au 8 septembre cette année. Juste sur le forum vous avez une bannière "Pré rentrée PASS 2023" avec le lien pour vous inscrire. Sinon vous pouvez checker aussi l'insta ou le facebook du tutorat y'a le lien également. Bon courage et bonne vacances ! :) Edited July 18, 2023 by MelisSartan Quote
Recommended Posts