Responsable Matière Melzepam Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 bonjour, l'invasion trophoblastique des artères spiralées entraine une diminution du débit sanguin arrivant au foetus ? l'item est marqué vrai mais je comprends pas prq pcq le but de tout ca c'est de diminuer la pression et augmenter le débit ! Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Alors non ça entraine une augmentation du débit, mais une diminution de la vitesse et de la pression Jasyncope, Psykokwak, Melzepam and 2 others 5 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Je suis d'accord avec @Passifacile, pour moi c'est un erratum ! Jasyncope and mariecdsp 2 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Pour info je viens de tomber dessus, c'est l'annale 2019 rangueil QCM4E Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Il y a 6 heures, Passifacile a dit : Pour info je viens de tomber dessus, c'est l'annale 2019 rangueil QCM4E Ca marche, je crois qu'on avait déjà eu un débat sur ce forum concernant cet item, c'est assez incompréhensible venant d'une annale... :') Quote
Recommended Posts