Jean Posted February 4, 2023 Posted February 4, 2023 (edited) Regardez c'est chelou cet item dans la compilation d'annales d'UFP : "les artères vitellines persistent dans leur portion intra embryonnaire pour vasculariser l'intestin " compté faux (ya déjà un hic pour moi , mais en + de ça regardez la correction) : " A : Faux. Les artères vitellines vont bien donner des artères pour vasculariser l'intestin primitif dans leur portion intra-embryonnaire." Je vois pas la différence ou doit yavoir une subtilité de chiens encore (on adore) c'est parce qu'elles deviennent autre chose donc "persistent " pas ?? Merci d'avannnnceeee :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Edited February 4, 2023 by JeanBond Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2023 Hello, pour moi aussi l'item devrait être vrai... Tu aurais la référence du QCM ? Quote
Jean Posted February 4, 2023 Author Posted February 4, 2023 il y a 22 minutes, Psykokwak a dit : Hello, pour moi aussi l'item devrait être vrai... Tu aurais la référence du QCM ? alors je te dis ça demain mdrrr je le chercherais mais ct dans le poly d'annales UFP Psykokwak 1 Quote
Ancien Responsable Matière Jasyncope Posted February 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2023 Le 04/02/2023 à 19:04, JeanBond a dit : alors je te dis ça demain mdrrr je le chercherais mais ct dans le poly d'annales UFP Coucou, je te relance as-tu trouvé la solution, ou le problème persiste et pouvons-nous t'aider ? Quote
Jean Posted February 9, 2023 Author Posted February 9, 2023 Le 06/02/2023 à 10:47, Jasyncope a dit : Coucou, je te relance as-tu trouvé la solution, ou le problème persiste et pouvons-nous t'aider ? p78 poly d'annales UFP Psykokwak and Jasyncope 2 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2023 merciii Jean, Jasyncope and Cassolnousmanque2 3 Quote
Recommended Posts