FrédoSwag Posted January 6, 2023 Posted January 6, 2023 Bonjour aujourd'hui j'ai essayé de commander les poly sur internet mais un fois toutes les étapes effectuées ça me marque paiement refusé, alors est ce que vous pensez que vous puissiez m'en commander un pack et je vous apporte les sous lundi ou je sais pas comment je pourrais faire mais si vous pouviez m'arranger ce serait très gentil. Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2023 @Stan, @You_shall_not_PASS Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2023 Élu Etudiant Posted January 6, 2023 Bonsoir ! @Lucky-LuK Notre très cher trésorier sera le plus apte à te répondre :)) Révélation merci pour le tag @Cassolnousmanque2 ;)) Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted January 7, 2023 Ancien du Bureau Posted January 7, 2023 Salut @Triptostéphane Pas de soucis on peut gérer ca ! Lundi je ne serai pas là (#partiels) et de toute façon vous avez cours en distanciel en début de semaine, donc je te propose plutôt de passer me voir à la colle de jeudi (le 12). Je passe en pv pour les détails Quote
Recommended Posts