Jump to content

Places MMOPK


manombilical

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut @clvma

Pour l'année dernière je vais laisser d'autres personnes te répondre parce que je n'en ai aucune idée 

Pour cette année, on ne peut pas (et on ne pourra pas) évaluer si on remontera loin dans la liste ou pas, tout dépend du nombre de personnes ayant validé les deux semestres et de leurs voeux

Certains vont choisir d'aller en LAS2 pour retenter leur chance et espérer avoir la filière de leur choix, tandis que d'autres iront dans une filière qui n'était pas forcément leur premier choix

 

Ce sont des paramètres qui varient beaucoup et qu'on ne peut donc pas évaluer ni contrôler donc je suis désolée mais on ne pourra pas te dire 

 

Mais ne te prends pas la tête avec des chiffres, concentre toi sur tes révisions et donne tout !! 

Bon courage 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Malheureusement, on ne pourra pas réellement te répondre car l'an dernier était différente de la votre puisqu'il y avait : les notes éliminatoires, la SSH à l'écrit qui a éliminé énormémemnt de personnes. Ce qui fait qu'on s'est retrouvé à peine 400-450 à la fin du S1 encore dans la course pour MMOPK. Sur cette année, il nous est impossible de vous dire où iront les classements et encore moins le dernier qui sera prit dans les fillières. 
L'an dernier en plus, il y a eu énormément de places de LAS qui ont été ré attribuées aux PASS et je ne suis pas sure qu'ils fassent pareil cette année...
Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes questions

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...